vendredi 16 mai 2008

Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entrainement, on
peut arriver à en faire des militaires.

Pierre Desproges, Fonds de tiroir.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai l'impression que ce tout pitit pitit pitit article à été fait rien que pour mes beaux yeux.

Aaaah, Pierre Desproges, dont on a tristement fêté les 20 ans de sa disparition le 19 avril dernier. L'homme aux citations les plus drôles comme les plus recherchées.

En tout cas, je suis très ravi de te voir à nouveau errer parmi la communauté des bloggers, dispensant des conseils aussi géniaux que drôle. J'espère que tu vas errer encore longtemps pour notre (MON!!) plus grand plaisir ;)

A la prochaine Jo'
[bonjour également à Victoria, que je ne connais pas, mais que je vais pitêt apprendre à connaître au fil des articles]

Tshaw les demoiselles ;)