vendredi 31 octobre 2008

Intermède photographique


Photo prise le 30 octobre au Festival du Vent, le seul endroit au monde où tu peux manger de la barbe à papa bio.

1 commentaire:

Paola a dit…

Le festival du vent est un endroit qui regorge de surprises, ça me manque un peu d'ailleurs, l'année prochaine hors de question que je le rate !

Pour Tricky, je ne m'en fais pas, je le verrais un jour, coûte que coûte. Surtout que le dernier album m'a terriblement séduite dès les premières écoutes. Alors je ne doute pas que le concert de Canal + ait été cool.

Je n'ai jamais écouté de Rap Bulgare, et je ne pense pas le faire un jour, ou alors, ça sera vraiment par hasard... En revanche ce que j'appelle les "chants bulgares" c'est les samples utilisés par le groupe VAST dans tout l'album Visual Audio Sensory Theater dont je ne peux plus me passer...

Je suis malheureuse pour Jean-Luc, le pauvre. Déjà, ses oreilles sont probablement mortes, et son cerveau endommagé par tant de mauvais goût auditive.
Quand à l'attitude de ces jeunes êtres en perditions, je les plains, et aussi, je ME plains car ayant le malheur d'être affiliée au mouvement Go-go, thi-thique, ils véhiculent une très mauvaise image de "nous".
Et puis, satanique, on ne va pas bien loin dans la vie, surtout quand on se contente de suivre ces clichés débiles et .... piiiouuuu.

Par contre, je n'ai jamais su où était le tunnel de Satan, j'ai souvent entendu ce nom, mais jamais compris en quoi consistait cet endroit...

PS : t'as raison en Anglais c'est terriblement plus classe. Mais en Anglais, tout est toujours plus classe.